Livraison

Livraisons et retours


Livraison gratuite

Depuis le 27 avril 2017 la livraison chez Tinolino est offert à partir de 5 kg avec le transporteur Mondial Relay. Ainsi les draisiennes seront envoyées gratuitement !

Frais de livraison

Veuillez rajouter l'article de votre choix dans le panier et les frais de port sont visibles dans votre panier (aussi sans compte client).

Livraison en Belgique et Luxembourg

Tinolino a le plasir de vous annoncer qu'enfin, depuis le 27 avril 2017, la livraison est  possible vers la Belgique et également le Luxembourg !

Vous profitez aussi de la livraison gratuite avec le transporteur Mondial Relay à partir d'une commande de 5 kg, ce qui vous assure la gratuité d'envoi pour les draisiennes !

Vous avez le choix entre Mondial Relay, qui est moins cher, mais avec des délais plus longs ou Chronopost Relais.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour même, après réception de votre paiement, si vous passez commande avant 13h00. Vos commandes éffectuées après 13h00 seront envoyées le lendemain.

Depuis le 27 avril 2017 Tinolino élargie le choix de mode d'expédition ! Hors Colissimo suivi, remis sans signature, vous pouvez choisir la livraison en Relais, soit par Mondial Relay ou Chronopost Relais. Vous pouvez aussi choisir Chronopost 18 pour la livraison à domicile et Chronopost Samedi, si vous passez votre commande le vendredi avant 13h00 et vous la souhaitez pour le week-end.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 Si vous êtes de la région, vous pouvez retirer vos achats directement au siège de Tinolino. Veuillez prendre rdv avant par téléphone au 09 51 40 83 13 ou 06 08 72 12 08 s'il vous plaît.

 Adresse du siège: 10 rue médiévale    34880 Lavérune

Le retour de votre colis 

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour, le transport sera sous sa responsabilité.

L'article doit être retourné dans son emballage d'origine en état impécable.
L'article pourra être remplacé ou remboursé, selon le choix du client. Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 30 jours. En cas de remplacement par un ou plusieurs autres articles, si la différence de prix est en faveur de Tinolino - Julia le Corre, elle sera acquittée par le client par carte bancaire, avant la nouvelle expédition ; si la différence de prix est en faveur du client, Tinolino - Julia le Corre effectuera le remboursement de cette différence dans un délai de 30 jours.

 

Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Tinolino - Julia le Corre.

 

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

 

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.